Un ouf enfin pour le grand public tchadien Fan du sport et surtout du football dont ils sont très attachés à suivre les grands championnats mondiaux : Coupe du monde, CAN, Europa, Ligua, Ligue des champions, champions League, etc.

Pour le bonheur et le plaisir des Tchadiens, la Société GLOBAL E2A lancera d’ici quelques jours, en partenariat avec la société de téléphonie mobile Airtel le premier jeu de Pari-sport sur mobile au Tchad dénommé GLOW.

Grâce à cette plateforme digitale, il suffira aux abonnés de Airtel d’envoyer leurs pronostics au numéro spécial *436# et gagner de l’argent si jamais leur pronostic est gagnant.

La phase pilote sera dans un premier temps dédiée aux pronostics des matchs de football et s’étendra au fur et à mesure aux autres disciplines sportives.

Glow est l’un des différents services que propose la société Global E2A créée par Nicole Ndoubayo en 2009 et basée au Tchad. 

Pour elle, le sport et surtout le football est au cœur des échanges et discussions de la majorité de la jeunesse tchadienne qui est fane des grands clubs européens.  

Elle dit qu’il suffit de voir les veilles des grands matchs sportifs comment les supporters tchadiens font des pronostics dans les différents coins de rencontres et surtout les réseaux sociaux.

Sa société a donc pensé lancer le pari sportif pour que les Tchadiens puissent joindre l’utile à l’agréable en pariant et gagnant de l’argent à chaque instant.

Disons bravo et souhaitons la bienvenue à GLOW pour le bonheur des futurs parieurs et pronostiqueurs tchadiens. 

Tchadanthropus-tribune

859 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article