Si le Ministre Abderamane Salah fait du bon boulot en assainissant l’administration, vous devez aussi, Monsieur le Président assainir le Palais Rose des énergumènes qui vous envahissent. Le Palais Rose est le symbole de votre pouvoir. Ceux qui travaillent doivent êtres des cadres civils et militaires respectable et respectés ayant des compétences et le savoir faire dans leurs domaines respectifs. Mais à notre grande surprise, nous constatons le contraire. Tous les anciens boys, marmitons ou fouille au-pots d’Al hadj Oumar de Chadra sont présents et occupent une large place au sein de cette grande institution de la République. Ces gens là, quelle est leurs missions au sein du Palais Royal ?

 

Monsieur le Président, ne vous moquez pas de notre République dont vous êtes le garant. Ce n’est pas le fait qu’on a assisté aux congrès de Gnala, Gomour, Ouadi Barid, Koulbous qu’on peut prétendre à toutes les promotions. Vos collaborateurs doivent être des cadres attitrés et non des petits filous.

Votre maladie nostalgique pour les voleurs nous surprend. Au Guéra, on ne vous reproche de rien car vous êtes disposés à aider la région de vos compagnons de guerre en infrastructures et autres, mais ces plaisantins vous mettent des entraves. Ces virus politiques, semeurs de zizanie ont pollué et empoisonné votre noble idéologie de la Renaissance dans le Guéra. Avec cette escouade des cadres qui inondent le Guerra, triez dans vos militants des hommes et des femmes sérieux pour nous débloquer notre problème principal qui est l’adduction en eau.

 

Al Hadj Garondé Djarma

Ville : Ndjamena

Email : garondedjarma@yahoo.fr

 

166 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article