La Kléptomomie Haroun Kabadi se dédouane en portant la responsabilité sur l’instance du CMT. Il affirme en coulisse qu’on lui impose la nomination des personnes au bureau politique. C’est d’ailleurs le cas des nominations faites au Lac et dans le Bahr El-Gazelle.

Il y a une nouvelle étape qui vient d’être franchi le 05/07/2021 dans la province du Bahr-El-Gazal. Toutes les forces vives du parti MPS montrent leurs colères sur toutes sortes irrégularités au sein du parti.

Mr les 4 SG, il n’est pas encore trop tard de régulariser la situation politique du Bahr-El-Gazal. Les forces vives du MPS de Bahr-El-Gazal vous demandent la renouvellement de la classe politique du BEG.

Les changements que militants veulent ne consistent pas à remplacer des vieux par des jeunes, mais les mpsiste Gazalais veulent renverser l’échelle des valeurs afin de remplacer l’immoralité par la moralité.

– la malhonnêteté par l’intégrité.

– la traîtrise par le patriotisme voilà le vrai renouvellement Mr les 4 SG.

Mr les 4 SG à l’intérieure de chaque militant il y a des douleurs que personne ne connait des sacrifices que n’a effacé des cicatrices que personne ne guérit.

Personnes ne pourra jamais jugée par ce que personne n’a pleuré avec les mêmes larmes et souffrent avec les mêmes douleurs. Sans le respect, il n’y a pas d’harmonie.

Mr les 4 SG, l’esprit d’équipe est la base du savoir vivre. Les militants de bases vous demandent de trouver la solution le plus vite possible sinon la situation doit s’aggraver, et si cela si arrive, vous êtes les seuls responsables.

Un intérimaire n’a pas un droit plus de six mois. Six ans ce trop Mr les 4 SG.

Correspondance particulière

Tchadanthropus-tribune

724 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire