1 juillet 2021 #TCHAD #MPS : Daoussa Deby, le grand frère du défunt président tchadien Idriss Déby serait irrité par la désignation de H.Kabadi
Le camarade Haroun Kabadi sur qui nous avons fondé beaucoup d’espoir a totalement manqué le bon départ. Le complot hourdis contre le camarade Zen Bada vient d’accoucher d’une souris. La complaisance a dominé le réalisme politique. C’est un très mauvais départ qui hypothéquera pour longtemps l’avenir politique du MPS si l’on ne prend pas garde.
Les commanditaires, tapis derrière ce coup de force, qui ont tout fait pour déstabiliser notre Mouvement, je ne sais pour récolter quoi d’autre que la tempête du vent qu’ils ont semé, pour lesquels nous ne leur reconnaissons aucune légitimité sur le Parti, où veulent-ils nous amener? Le MPS n’est pas une propriété privée à hériter.
Camarades Baministes, pourquoi n’entendez vous pas les cris sourds de nos martyrs qui nous viennent de la profondeur des entrailles de la terre et qui nous empêchent de dormir. Réveillons nous pour barrer le chemin à toute tentative de privation de notre bien commun chèrement acquis.
Nous exigeons au Camarade Kabadi de revoir son Secrétariat, son bureau Politique National et son arrimage au CMT.
DAOUSSA DEBY
Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire