Frustrations dans les rangs des militants du MPS qui bataillent nuits et jours à travers le pays en prônant les idéaux du parti au pouvoir pour au final être coiffés au poteau par des opportunistes des chambres noirs ou des ayants liens avec le couple présidentiel qui ravissent les postes ministériels ou d autres responsabilités. Actuellement pris en étau par des rébellions éparses au nord du Tchad qui veulent renverser le régime en perte d’orientation , le président Id a demandé qu on lui fasse la liste des baministes en vie pour les cadeauter afin de maintenir la cohésion militaire qui s’effrite par des désertions des officiers qui rejoignent de jour en jour les rébellions .

Les militants du MPS payes en monnaie de singe sont dans la demotivation totale car ils donnent de la voie sur le terrain mais ce sont les coptés de la Fondation du coeur qui sont les privilégiés pour les nominations.

Les législatives arrivant bientôt la désolation , le découragement des militants du MPS risque de porter un coup fatal à la majorité actuelle.

Groupe de militants cadres du MPS.

Tchadanthropus-tribune

1759 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article