Tchadanthropus-tribune a appris avec émotion l’assassinat à bout portant de Abdelghani Ahamat Djallal, neveu de Mahamat Zène Ali Fadel, assassinat perpétré ces dernières 72 heures (dans la nuit de vendredi à samedi) à Douala devant son appartement.

Deux individus à moto se sont arrêtés à son niveau devant son appartement pour lui tirer dessus à bout portant. On ignore encore les causes de cet assassinat, plusieurs personnes sont arrêtées et une enquête est ouverte par les autorités camerounaises pour déterminer les raisons et les conditions dans lesquelles cet acte lâche a été commis», informe Saleh Youssouf Erda, le DG de la BNF. Les autorités camerounaises avec l’ambassade du Tchad au Cameroun et l’agence de Douala du BNFT travaillent d’arrache-pied pour faire la lumière sur cette affaire.

Le défunt Abdelghani Ahamat Djallal est agent du bureau BNF de Kribi au Cameroun.

En cette circonstance douloureuse, la rédaction présente ses condoléances à toute la famille Djallal, à la famille Mahamat Zène Ali Fadel, à la famille biologique du défunt, à ses amis et proches. La dépouille sera achevée au Tchad le mardi 12 juillet 2022 pour y être inhumée.

La mort ne fixe jamais un rendez-vous, il vous fauche quand l’heure sonne, et nul être n’est censé l’ignorer, tel est les destins de toute l’humanité. Qu’Allah tout puissant puisse combler le défunt en sa sainte miséricorde et lui ouvre les portes du paradis céleste. « À Dieu nous sommes, et c’est vers lui seul que chaque être reviendra »

Tchadanthropus-tribune

2096 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire