Tchadanthropus-tribune a appris avec émotion et affliction le décès de l’ex-député Hassan Abakar Kassa, décès survenu à N’Djamena le dimanche 30 mai 2021.

Hassan Abakar Kassa est un cadre de l’administration tchadienne natif de la région du Salamat, de la ville de Haraze Mangueigne dont le père et l’arrière-grand-père sont des chefs de cantons Rounga.

Hassan Abakar fut de ceux qui se sont opposés politiquement et militairement contre l’occupation libyenne au Tchad. Notre pays perd en lui un cadre commis de l’État, un homme intègre et de principes.

Dans ce moment douloureux, la rédaction présente ses condoléances attristées à la famille biologique du défunt, à ses proches parents, amis et connaissances, sans oublier la communauté Rounga de Haraze Mangueigne.

La famille Assileck Halata s’associe à ce deuil et présente ses condoléances à la famille Hassan Abakar et à la communauté Rounga.

Nul être n’est censé ignorer la mort, tel est le destin de toute l’humanité. Prions le seigneur de l’univers de le combler de sa miséricorde, et de lui ouvrir les portes du paradis céleste.

« À Dieu seul nous sommes, et c’est vers lui seul que chaque être reviendra »

Tchadanthropus-tribune

693 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire