11 avril 2024 #Tchad #Nécrologie: Le journaliste Mbaiguerem Evariste a tiré sa révérance
La Presse Tchadienne a appris avec consternation ce jeudi 11 Avril 2024 le décès du journaliste . Mbaiguerem Tordom Evariste, ancien collaborateur de la radio Vision FM. Le Confrère Mbaiguerem Tordom Evariste est retrouvé mort ce matin dans le carré 3 de Moursal dans le 6eme arrondissement de N’Djamena.
Les causes de sa mort restent jusque là non élucidées mais y a des traces.
Selon des témoignages rapportés par Tchadinfos, il se serait battu avec des inconnus et s’est rendu chez ses parents au quartier Moursal, dans le carré 3. Il a demandé juste une natte pour se coucher et tôt ce matin, c’est le corps sans vie qui a été retrouvé sur la natte.
La police du 6ème arrondissement alertée s’est rendu sur les lieux pour le constat en attendant l’ordre du procureur pour déposer le corps à la morgue.
Tchadanthropus-tribune
763 Vues