C’est avec une vive émotion et une grande tristesse que Tchadanthropus-tribune a appris le décès dans la nuit de mardi 12 au mercredi 13 mai 2020, de Fathi Douga Ahamat, maire du 2e arrondissement de la capitale et président du club Elect Sport.

Les lamyfortains et N’Djamenois perdent en lui l’ami et le frère de tous les jours, et le sport tchadien perd en lui le grand supporteur du football tchadien.

Plusieurs générations de Tchadiens, jeunes, et moins jeunes gardent le souvenir d’un homme jovial, humble, et respectueux des uns et des autres. Les nombres d’années et les diverses responsabilités n’ont jamais altéré sa disponibilité légendaire à servir les autres.

La rédaction présente ses condoléances à sa famille biologique, à la famille Douga Ahamat dans son ensemble, ses frères et sœurs, à ses parents, ses nombreux amis au Tchad et à l’étranger, à ses proches et connaissances.

Va en paix grand frère, que la terre de tes ancêtres te soit bénédiction et prière, et qu’elle te soit légère.

Nul d’entre nous sur cette terre n’échappera à la mort. Tel est notre destin divin. “ A Dieu nous sommes, et c’est vers lui seul que nous reviendrons “. 

Tchadanthropus-tribune

876 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article