Tchadanthropus-tribune a appris avec tristesse et émotion le décès de Mahamat Saleh Hissein, décès survenu à Salal au Tchad. Le défunt est le grand frère de notre frère, ami et camarade de lutte Brahim Hissein qui vit à Caen. 

Dans cette circonstance tragique, la rédaction adresse ses condoléances à Brahim Hissein à Caen, à sa famille au Tchad, à ses proches et connaissances.

Que Dieu tout puissant puisse combler le défunt de sa miséricorde, et lui ouvre les portes du paradis. 

“À Dieu nous sommes, et c’est vers lui seul que nous revenons “

Tchadanthropus-tribune

1197 Vues

  • Bonjour l’equipe de tchadanthropus

    Je tiens à vous informer que je suis fidéle lecteur et fervent partisan de votre journal qui met en toute honnetete et transparence tous les maux qui minent notre chere patrie.
    Ce que je trouve plus interessant et passionnant vous touchez là les gens font trés mal c’est à dire vous appelez le chat par le chat sans moindre contournement autrement dit vous dénoncez bien les faits.

    Commentaire par Dr Ali Djibrine Souleymane le 5 juin 2020 à 10 h 49 min
  • Je tiens à vous informer que je suis fidéle lecteur et fervent partisan de votre journal qui met en toute honnetete et transparence tous les maux qui minent notre chere patrie.
    Ce que je trouve plus interessant et passionnant vous touchez là où les gens font trés mal c’est à dire vous appelez le chat par le chat sans moindre contournement autrement dit vous dénoncez bien les faits.

    Commentaire par Dr Ali Djibrine Souleymane le 5 juin 2020 à 10 h 53 min