A travers un communiqué signé du président fondateur du CEC/MPS Hamid Djoumino Djouma, salut la nomination de l’Ambassadeur Allah-Maye Halina, au poste de premier ministre de la 5ème République. Le Comité d’Etudes et de Communication des Cadres du Mouvement Patriotique du Salut (CEC/MPS), exprime toute sa reconnaissance à Mahamat Idriss Deby Itno, Président de la République, Chef de l’Etat, pour ce choix de qualité et de consensus ; et félicite le nouveau premier ministre nommé, pour la confiance que le Chef de l’Etat a placée en sa personne.

Cette nomination d’un cadre intègre et compétent de notre grand parti le MPS, témoigne de la volonté du président la République à promouvoir et valoriser les compétences que regorge notre grand parti rassembleur. Ce choix fédère toute diversité des opinions, soigne les fissures de notre tissu social et constitue ainsi, un gage pour l’unité, paix et la prospérité nationales, telles que voulu par les représentants des forces vives de la nation, lors du Dialogue National Inclusif et Souverain en 2022.

En réitérant au nouveau premier ministre, ses vives félicitations pour l’honneur fait en sa personne par le 1er Président de la 5ème République, le CEC/MPS lui souhaite plein succès dans sa mission républicaine et intercède vivement afin que le Tout Puissant lui comble de sagesse à l’effet de satisfaire aux attentes légitimes du peuple tchadien.

Rassuré de la qualité de l’homme et confiant en ses compétences, le CEC/MPS assure au premier ministre, Allah-Maye Halina, pleine réussite dans mission de mise en œuvre du projet de société du Président Mahamat Idriss Deby Itno.

Tchadanthropus-Tribune avec Tchad info

382 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire