En ce jour anniversaire de notre frère Bourma Daoud Ahamat décédé il n’y a pas très longtemps, il devrait avoir en ce jour 53 ans. Il nous a quittés brutalement laissant un vide au sein de ses amis.

En ce jour anniversaire, nos pensées vont envers sa famille, ses enfants, et ses épouses.

Puisse le très haut Allah, le combler de toute sa miséricorde et lui ouvre les portes du paradis. Nous invitons tous les amis, d’avoir un moment de “ Douas “ dans leurs prières et de ne pas oublier le frère, l’homme et l’ami qu’il fut.

“ A Dieu nous sommes, et c’est toujours vers lui seul que nous reviendrons “

Tchadanthropus-tribune

866 Vues

  • Inna lillah wa inna illehi radjoune, Al dawam lilallh, c’est un grand qu’à laissé notre compagnon Bourma Daoud, Qu’Allah lui accordé le Paradis.

    Commentaire par Abbas kayangar le 7 septembre 2019 à 19 h 41 min
  • Il fut un frère et un collègue comme rédacteur en Chef du site web de Tchadespoir et un ami très proche. Sa mort m’a beaucoup marqué, il fut un confident tous ceux qui l’ont connus se rappellent de lui hier comme aujourd’hui qu’ils ont perdus un ami et un frère très courtois et qui avait la générosité et la bonté dans l’âme. Je prie le bon Dieu de l’accueillir dans son vaste paradis et que la terre lui soit légère. Repose en paix cher frère et ami, tes souvenirs resteront éternellement gravé dans nos mémoires.
    OUSMANE HISSEIN

    Commentaire par Ousmane Hissein le 8 septembre 2019 à 1 h 50 min