Ingénieur en informatique et développeur Web mobile, Saleh Mahamat Issaka participe, du 6 au 8 décembre 2025 à Alger, à la 4e édition de l’African Startup Conference, sur invitation officielle des organisateurs. Lauréat du seul prix décerné lors de l’édition 2023, il est reconnu comme une figure montante de l’écosystème numérique africain. À ce titre, il a été invité à représenter le Tchad et à exposer les startups technologiques du pays.

Chargé de porter la voix du numérique tchadien, Saleh Mahamat Issaka présentera les initiatives innovantes issues du Tchad aux côtés de plusieurs acteurs du continent qui œuvrent pour une Afrique digitalement souveraine.

Cette participation vise à valoriser les talents locaux, promouvoir les innovations « Made in Tchad », établir des partenariats stratégiques et renforcer l’intégration du pays dans les dynamiques technologiques africaines.

L’événement est aussi une opportunité pour consolider l’image du Tchad en tant qu’acteur engagé dans la transformation digitale et l’entrepreneuriat technologique en Afrique.

Toumaï Web Média

82 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire