YA DJAMAA !

Une résolution pour toute une nation, se prendra-t-elle en 72 heures ? Voilà le manque de sérieux des participants bouffons. Personne n’avait osé interpeler le présidium sur ce point très sérieux ? Malgré que, la présidente est barricadée et connectée à la fibre optique du MPS Mr Padaré, qui est tapis derrière elle et fait aussi office de wifi du système.

Mais, il s’agit bien du Tchad et de l’avenir de tout un peuple ! Je pense qu’il faudra un temps suffisant pour parler de toutes ses gabegies voulues et entretenues par le système MPS et avaliser par la plus grande majorité des participants !

Soyons sérieux ! On ne règle pas tous ses désordres en 72 heures ? Chacun de vous s’empresse pour prendre la parole afin d’entonner le nom de votre maréchal Deby Itno, pour que l’écho compensateur arrive à la présidence.

Vous savez tous chers participants, que notre problème du Tchad, c’est ne pas ces cacophonies qui vous a été imposé d’en finir en 72 heures.

C’est le départ de votre maréchal après 30 années de pouvoir despotique. Oui, c’est lui seul qui est notre problème. Après lui, une vraie conférence de tous les Tchadiens sans exception sera organisée et ses résolutions seront déposées devant notre peuple pour adoption.

Tous vos bavardages actuels passeront dans la fosse septique.

PAUVRES DE NOUS.

Doki Warou Mahamat

515 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article