Tous sont de la même savane sauf les deux. Comment voulez-vous construire un état dans une famille des canidés qui traquent en meute, les Tchadiens qui aspirent à un changement après 30 années de pouvoir sans partage !

Regardez bien l’image à peine colorée de ces LYCAONS affamés et disponibles à tout moment pour déchiqueter tout tchadien, qui se rapproche dans leur environnement.

Ceux qui contribuent, comme des charognards à nettoyer la savane après le passage des LYCAONS se préparent. Car, c’est pour bientôt, la saison festive. Aucun chef d’état normal ne brandira à son peuple, comme un trophée, toute une bande des milices dévoratrices de la liberté.

Voilà sur quelle base se peaufinera en avril 2021, la confiscation du pouvoir d’état par sa famille et le clan proche de Déby.

Raison pour laquelle, tous les Tchadiens diront encore, non à cette énième confiscation du pouvoir d’état par les armes.

Que les amis du Tchad et nos partenaires privilégiés sachent une fois pour toutes, que les Tchadiens a n’ont marre de vivre sous un système totalitaire d’une période archaïque et qui ne correspond à aucune logique du 21e siècle.

Doki Warou Mahamat

4346 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire