Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout d’abord, merci à ce compatriote, qui a eu ce courage de nous résumer le fond de cette guerre orale enterzagawa.
Je pense qu’aujourd’hui, avec cette audio, il a prouvé que le problème du Tchad, ce ne sont pas les zagawa, mais plutôt Déby et sa bande (quelques frères encore débiles, proxénètes, et autres manipulateurs, qui œuvrent pour leur propres intérêts).
Nous avons à la tête du Tchad, un ignare, qui n’a jamais eu une faculté de réflexion, même un enfent qui a bien fini son école primaire le dépasse largement.
Je souhaite à l’avenir, à l’ensemble de nos compatriotes zagawa, de manifester leurs dégoûts de ce régime, a travers ces genres d’acte, car ce pays nous appartient tous, et il le restera, mais Déby partira, tot ou tard.
Courage à vous.
Très bonne initiative. Ces explications permettent d’éclaircir beaucoup de choses. Le Tchad aujourd’hui va vers le mur et beaucoup de compatriotes, à l’instar de du grand frère Doki, ont lancé des appels pour ne pas confondre le régime Déby et les Zagawa. Félicitations à M. Hanno qui a posé un acte dont l’histoire retiendra la portée et dont tous les Tchadiens, qui militent pour une cohésion harmonieuse entre toutes les composantes de la population nationale, lui sont reconnaissant. Encore merci pour ce geste hautement patriotique.