Tant que nos chefs de partis politiques de l’opposition et le politico-militaire n’ont pas mettre fin à leurs mésintelligences, rivalités d’intérêts et leur ségrégationniste, je vous assure que le régime sanguinaire et mafieux au pouvoir restera plus longtemps que possible et le pays se rendre encore de péniblement en plus horrible dans son histoire.

 

Nous luttons simplement contre les dirigeants dictateurs en Afrique généralement et particulièrement au Tchad, mais pas contre appartenance ethnique d’un individu ou de sa langue ou pas de sa situation géographique, par contre la lutte que nous menons est une lutte légitime à une cause juste et noble.

 

Le régime clanique et sanguinaire de N’Djamena joue la carte du chaos ethnique les guerres civiles et ethniques prennent souvent naissance à partir de la manipulation des ethnies.

 

Alors mes chers frères et sœurs laissons nos intérêts égoïstes, régionaux, et tribalisme et qu’il ne soit trop tard unissons-nous comme un seul homme pour combattre l’injustice, qu’ensemble nous pourrons débarrasser notre aimable pays de ce régime sanguinaire et mafieux au pouvoir.

 

Qu’Allah protège le peuple tchadien, et la nation tchadienne et que Dieu bénisse Afrique. Nous prions Dieu notre Créateur pour que la souffrance des personnes endurées pour diverses raisons, prenne fin.

 

Vive le Tchad !

Vive le Tchad libre démocratique et prospère !

Vive la résistance nationale !

La lutte continue !

Ahmat Tahir Nour Kosso

371 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire