L’égoïsme c’est quand tu verras des gens n’appartenir à aucun parti politique, aucune initiative citoyenne même sociale pour des activités caritatives. Ils ne sont dans aucune des millions d’ONG pour donner un peu de leur temps à une communauté.

Ils ne créent pas leur propre mode ou expression pour faire prévaloir leurs idées. Ils ne participent à aucun rassemblement, à aucune réunion, à aucune marche, à aucune sensibilisation, à aucune cotisation. Ils ne s’expriment pas sur les réseaux sociaux et s’ils le faisaient c’est de façon anonyme et donc impossible de les retrouver dans la vraie vie pour plus de conseils.

Le plus souvent, ils ont des idées bonnes, très bonnes mais on ne peut malheureusement les contacter pour s’enrichir de leurs intéressantes perspectives. Ils sont dans des déclarations vides de sens en famille, ils chérissent le confort de leurs vies.

Les opposants que vous voyez, traitres ou non participent activement à la gestion du pays et toi …avec ce degré d’égoïsme penses-tu être en phase avec la société ? Le 20 Mai, il y’aura un live sur ma page avec un chef d’entreprise…

Jeunes face au chômage, n’oublie pas de t’abonner pour suivre

Glory Djaouga

518 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire