Selon des sources bien renseignées, des offensives politico-militaires de grande envergure s’y préparent. Si le régime de N’Djamena feint de l’ignorer ailleurs les armes se fourbissent et la dernière gifle des combattants du CCMSR aux soldats de Déby ne fait que revigorer l’ensemble de l’opposition armée. De sources proches de l’UFR les choses semblent imminentes et proches. Tout cela est entrain d’être fait avec des éléments qui seraient au sein de la grande muette. Les correspondances ça et là viennent corroborer tout ce qui se dit dans les rangs de l’opposition. A cette allure, les fronts vont se multiplier et le régime Déby aura du pain sur la planche. Face à l’injustice qui sévit actuellement au Tchad, sans nulle doute les tchadiens sauront de quel côté se ranger. Espérons seulement que cela ne se fera pas comme en 2008.

Tchadanthropus-tribune

#Tchad #Rébellion #UFR: L'UFR prête à lancer l'assaut

Gepostet von Tchad Actuel Akhbar am Mittwoch, 15. August 2018

 

3998 Vues

  • Vivement la fin rapide du régime de l’oppression du Peuple tchadien.
    Hommage au Peuple tchadien assujetti à l’asservissement.
    Le Peuple tchadien conscientisé, mobilisé, décidé et déterminé est plus que jamais au rendez-vous de son histoire et à écriture sa VICTOIRE ÉCLATANTE et INÉLUCTABLE en lettres d’or …
    Mots d’ordre :
    1- Unité nationale dans la diversité ethnique, brassage total ;
    2- Planification, Organisation et Objectifs précis et claires ;
    3- Discipline, Respect et Protection.

    Peuple tchadien debout et à l’ouvrage
    Vive le Peuple tchadien

    Commentaire par Peuple tchadien debout et à l'ouvrage le 17 août 2018 à 0 h 32 min
  • Insurrection Populaire et entrée en dissidence des Forces de Sécurité et de Défense de la République du Tchad à travers tout le Tchad

    Actions simultanées du peuple tchadien et entrée en dissidence massive des Forces de Sécurité et de Défense de la République du Tchad à travers tout le territoire national pour renverser la mafia institutionnalisée au pouvoir.
    Cette mafia confisque le pouvoir par la force brute depuis presque trois décennies au détriment du peuple asservi.
    C’est un droit et un devoir patriotique!
    À l’insurrection totale …
    À toutes les forces vives …
    À toutes les Unités …

    Le Haut Commandement des Forces de Sécurité et de Défense du Tchad Ndjamena

    Commentaire par Le Haut Commandement des Forces de Sécurité et de Défense du Tchad Ndjamena le 17 août 2018 à 0 h 57 min