ALLIANCE NATIONALE REPUBLICAINE

Tel : (00235) 65645544  99597894

N’djamena Tchad

Communiqué de presse n° 007/ ALNAR/2019

Le parti Alliance Nationale Républicaine (ALNAR) tient à informer l’opinion nationale et internationale qu’après environ trente ans du pouvoir MPS, la situation politique, économique et sociale actuelle du Tchad reste très catastrophique et chaotique.

De même, le parti ALNAR apporte son soutien total au mouvement de douze revendications (M12). Ces revendications sont entre autres : la récupération des biens publics détournés par  certains cadres et commerçants du régime MPS, l’intégration sans discrimination des jeunes diplômes à la fonction publique, l’annulation des 16 mesures, l’annulation intégrale de la quatrième République, l’organisation d’un Dialogue National Inclusif (partis politiques, société civile, les politico militaires et le pouvoir MPS) dans un pays neutre pour instaurer une paix durable au Tchad.

Enfin, le parti ALNAR fait un appel à tous les partis politiques de l’opposition démocratique, la vraie société civile indépendante et les personnalités ressources à venir assister à la conférence de presse du mouvement M12, le 18 septembre 2019 à 9 heures au centre culturel ALMOUNA.

Fait à N’Djamena, le 16 septembre  2019

Le Président National du parti

ACHEICK ABDALLAH MAHAMAT

Tchadanthropus-tribune

274 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article