COMMUNIQUE DE PRESSE N° 002/MPRD/2020

Un certain tract datant du 05 octobre 2020 qui circule sur la toile cite parmi plusieurs autres organisations le MPRD comme partant pour cette farce grossière commanditée par Idriss Déby Itno intitulée Forum National Inclusif. Par le présent communiqué, nous informons que le MPRD n’a jamais été contacté de quelque façon que ce soit ni par qui que ce soit pour sa participation à une entourloupe de cette nature.

Non content de continuer de maintenir le peuple dans la terreur permanente, la misère noire, non content d’organiser le pillage des ressources financières du pays par la prévarication, la concussion générale, comme s’il ne lui suffit pas d’avoir vampirisé les principaux partis politiques de l’opposition en ne les laissant être que l’ombre d’eux-mêmes, le maréchal autoproclamé essaye par cette farce d’organiser la conscription des organisations armées qui demeurent la seule possibilité de changement salutaire pour le Tchad.

Le Président du MPRD Djedouboum SADOUM précise que les assises nationales inclusives que son mouvement n’a de cesse de réclamer nécessitent une consultation préalable en vue de définir les conditions de sécurité des participants, le lieu de leur tenue, l’implication des organisations internationales et des pays amis. Il n’est pas question pour le MPRD d’aller souscrire dans la crainte et la contrainte à un mémorandum préfabriqué qui conforte ad vitam aeternam Déby et son clan de satrapes dans la gestion catastrophique de notre Pays.

Fait à Edmonton au Canada le 18 octobre 2020

Le Secrétaire à la Communication

Laoukein NARMER

231 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article