14 septembre 2018 #TCHAD #Opposition : Le PRSN décide de rompre son alliance avec le MPS à compter de ce jour 12 septembre 2018 et rejoint l’opposition politique.
PARTI REPUBLICAIN POUR LE SURSAUT NATIONAL Dialogue – Solidarité – Paix
الحزب الجمهوري للرجعة الوطنية
حوار – تضامن – سلام
BP: 6198 Tel: 99 37 37 15 / 66 22 07 23
email : partiprsn@gmail.com
Siège National – N’Djamena / Tchad N’Djamena, le 12/09/2018
—————-
Secrétariat Exécutif National
—————-
N° /PRSN/BEP/PN/18
Objet : lettre de démission
du PRSN de la Mouvance Présidentielle
A
Monsieur le Secrétaire Général du MPS
Monsieur,
Nous venons par la présente vous tenir informer qu’une réunion des membres, du Secrétariat Exécutif National du Parti Républicain pour le Sursaut National (PRSN), s’est tenue ce Mardi 11 septembre 2018 à son siège à N’Djamena. Après deux ans d’expériences avec le MPS qui se résument au stade protocolaire, sans aucun engagement honoré, ni consultation sur les grandes décisions d’intérêt national.
Le PRSN décide de rompre son alliance avec le MPS à compter de ce jour 12 septembre 2018 et rejoint l’opposition politique.
Le Secrétariat Exécutif National du PRSN vous rappelle, qu’il ne peut être comptable d’une gestion dont il n’est été pas associé.
Pour lui, le navire MPS conduit une politique de mouton de panurge qui n’est pas l’apanage de notre formation politique.
Car, malgré un potentiel agricole, minier et minéralier indéniable, le Tchad n’a pas réussi à promouvoir le progrès économique, social adéquat qu’ambitionne son peuple après presque trois décennies de règne.
Avec nos remerciements anticipés, nous vous prions d’agréer Monsieur le Secrétaire Général, l’expression de notre considération distinguée.
AMPLIATIONS
- Chef de l’Opposition (02)
- CNDP (02)
- différents regroupements de l’opposition (10)
- différents regroupements de la majorité (10) DAOUD KHAYAR