C’est inimaginable, c’est plus qu’indécent ! Comment ces prédateurs de la République sucent le sang des Tchadiens, sans pudeur : Hassane Kourami Mo est un ex-travailleur dans les champs cotonniers de Halfa (Soudan) ; dès la prise du pouvoir par le MPS, il débarque au Tchad. La proximité clanique aidant, il est intégré dans l’armée, se marie à la fille du feu Ibrahim Mahamat Itno et comme cadeau de mariage, on le nomme Directeur à la Direction générale de l’intendance militaire (DGIM). Il se barre avec 7 milliards de CFA et vit depuis 3 ans à Paris où il a acheté un appartement.

La meilleure, il vient d’acquérir un hôtel particulier avec des nombreuses dépendances à Fort Wayne dans l’État d’Indiana. Son épouse, qui a apparemment définitivement quitté le Tchad, y a déménagé ; outre ses enfants, elle est accompagnée d’un boy et d’une « boyesse». Le même Hassane a acquis à Toronto, dans le quartier de « Royal », une villa de deux niveaux.

 

Des détails croustillants sur les biens immobiliers de Hassane Kourami Mo et des autres membres de la famille, vous seront donnés ultérieurement.

 

Correspondance particulière (N’Djamena)

 

290 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article