Alladoum Djarma Balthazar a déposé lui aussi son dossier de candidature pour la présidentielle d’avril 2021 après avoir affirmé lui-même qu’il a perdu son dossier de candidature.

Le président de l’Action socialiste tchadienne pour le renouveau (Astre) dément avoir perdu ses dossiers. « Depuis hier soir, une certaine presse fait croire que j’ai perdu mes dossiers. Beaucoup de vos confrères servent des individus sinon des officines secrètes tendant à nuire à ma personne. La preuve, je viens de déposer mes dossiers perdus », assure le candidat Alladoum Djarma Balthazar.

Pourtant dans un échange audio très clair, il est établi clairement que le nommé Balthazar à affirmer de son propre chef qu’il a perdu son dossier. De qui peut-il se jouer ? De ceux qui lui ont réuni les 10 millions de FCFA ou encore des Tchadiens qui ont très vite compris la nature de perfidie dans laquelle il est souvent cité ?

On ne peut pas affirmer une chose et son contraire. Ce n’est pas de cette manière que les Tchadiens feront confiance et donneront leur voix.

Tchadanthropus-tribune

1575 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire