Lors de la rentrée politique de son parti, le président national de l’UNDR (Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), le député de l’opposition Saleh Kebzabo a appelé les partis de l’opposition à unir leur intelligence pour faire face à un adversaire commun spécialisé dit-il dans la fraude électorale.

Cet appel à l’unité exige de plusieurs partis de dépasser leurs contradictions légendaires pour démontrer face aux Tchadiens

La majorité de nos compatriotes se découragent de l’attitude des partis de l’opposition au sein de la CNDP. Une image de division et d’infantilité qui ne lui fait pas honneur.

C’est dans ce contexte que le député Saleh Kebzabo fait son appel à l’unité contre Idriss Déby et son parti habitué aux fraudes, aux achats de consciences et à la corruption. Gageons de porter espoir à ce vœu, et de rêver que cette fois-ci si les élections sont prévues en 2021, l’opposition saura faire bloc avec de vrais projets contre la dictature qui sévit actuellement dans notre pays.

 

 

Tchadanthropus-tribune

301 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article