Le bureau du conseil du MPS (Mouvement Patriotique du Salut) du 7ème arrondissement a organisé ce 18 mars 2024 au quartier Ambata, une cérémonie d’installation des membres du conseil des quartiers. L’événement est présidé par le Secrétaire général dudit bureau, Ibrahim Wang-Laouna Foullah.

Dans sa déclaration, Ibrahim Wang-Laouna Foullah a souligné l’importance de cette cérémonie, insistant sur le fait que le MPS a entrepris une restructuration de ses cellules de base à travers tout le territoire. Cette cérémonie d’installation des membres du conseil revêt une signification particulière dans le contexte des préparatifs pour les prochaines élections. Il a précisé que l’objectif est de mettre en place un solide socle organisationnel pour mener à bien les campagnes électorales à venir.

Des membres du conseil issus de quatre quartiers du 7ème arrondissement à savoir Ambata 1 et 2 ainsi que Boutalbagar 1 et 2 ont été installés.

Il convient de rappeler que cette initiative s’inscrit dans un calendrier politique chargé, alors que la campagne électorale pour le premier tour de l’élection présidentielle se déroulera du 14 avril au 4 mai 2024. Tous les regards sont désormais tournés vers le 6 mai 2024, date à laquelle aura lieu le premier tour de l’élection présidentielle.

Le Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

348 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire