Le Conseil Communal du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du 1ᵉʳ Arrondissement de la ville de N’Djamena a procédé à l’installation de 29 Conseillers de quartiers de ladite Commune pour mobiliser les sympathisants. La cérémonie officielle a eu lieu le jeudi, 21 mars 2024 au siège du Conseil MPS de la Commune du 1ᵉʳ Arrondissement Municipal.

Les militantes et militants du Mouvement Patriotique du Salut du 1ᵉʳ Arrondissement de N’Djamena se sont mobilisés pour accompagner les représentants de leurs quartiers respectifs. Ils sont au total 29 Conseillers à être officiellement installés conformément au nombre de quartiers que renferme ledit Arrondissement.

Djibrine Mahamat Abdelkerim, Secrétaire Général du MPS de la Commune du 1ᵉʳ Arrondissement, s’est enthousiasmé de voir, dit-il, une aussi grande mobilisation de militantes, militants et sympathisants du Parti. « Nous sommes réunis ce matin pour installer officiellement les représentants quartiers du MPS qui sont les Conseillers de quartiers de notre commune, et ce, pour la préparation des élections qui se pointent à l’horizon et faire du candidat de la Coalition notre candidat afin de changer son statut actuel en Président démocratiquement élu. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous installe dans vos services », a-t-il déclaré.

Encourageant et félicitant les membres du Conseil Communal du MPS du 1ᵉʳ Arrondissement, le Secrétaire Général Provincial du MPS de la ville de N’Djamena, Bourkou Dedé El Hadj, a salué leur militantisme. Il a également exhorté, dans son mot de circonstance, les Conseillers nouvellement installés à passer un bon message, même s’il faut passer de porte-à-porte dans leurs quartiers respectifs. « Le travail commence, car nous nous approchons des élections présidentielles du 06 mai. Une date qui nous permettra de nommer une personne que vous connaissez par votre militantisme. C’est le camarade Mahamat Idriss Deby Itno», a indiqué Bourkou Dedé El Hadj.(Ndjampost)

Le Tchadanthropus-tribune

368 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire