Le parti politique RNDT le Réveil, a célébré, ce samedi 23 septembre 2023, son 27ème anniversaire dans une ambiance festive. L’événement est placé sous le thème : RNDT le Réveil 27 ans au service de la nation en quête d’unité ». C’est le Président fondateur, Pahimi Padacké Albert, qui a présidé la cérémonie.

Durant cinq jours, les militants dudit parti ont organisé plusieurs activités et ont mis en avant les valeurs fondamentales du parti, telles que la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble.

Le point culminant de cet anniversaire a été la prise d’assaut de la grande salle du Palais des Arts et de la Culture par les militants et partisans en provenance de différentes communes de la ville de N’Djaména, venus écouter le discours de leur Président, Pahimi Padacké Albert.

Au cours de son discours, Pahimi Padacké Albert a abordé plusieurs préoccupations soulevées par les membres de la diaspora, ainsi que par ceux de N’Djaména et des provinces. Parmi les sujets d’actualité évoqués figurent la révision du fichier électoral et la participation du parti RNDT le réveil à la transition politique en cours.

Le Président a expliqué les raisons qui ont motivé la décision de son parti de participer à cette période de transition.

Pour finir, il a apporté des explications aux différentes préoccupations de ses militants et sympathisants.

TWM

894 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire