LUNDR explique que lors de cette rencontre, le président de l’Assemblée nationale a fait une déclaration commentant la résolution prise par les députés le 26 juin 2020 décernant au président Deby le titre honorifique de Maréchal pour service rendu au Tchad.

L’UNDR dit ne pas se sentir dans cette résolution entachée et indique-t-elle de vice de forme et violant le règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

L’UNDR réaffirme son soutien à son président national qui a fait preuve dit-elle de responsabilité et courtoisie en se rendant à cette rencontre qui a été conçue en réalité pour induire en erreur l’opinion nationale et internationale sur la position courageuse et souveraine adoptée par le président Saleh Kebzabo au nom du parti lors de la plénière du 26 juin 2020 de l’Assemblée nationale. 

L’UNDR indique qu’elle n’adhèrera à aucune combine politicienne comme tentent de le faire désespérément les éternelles officines dont l’obsession reste la destruction de l’UNDR. Rêve qui ne se réalisera jamais souligne lUNDR. 

Tchadanthropus-tribune

146 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article