Après les tracatations politico-judiciaires ayant conduit à la suspension puis  la levée de la  sanction qui pesait de tout son poids sur lui, le parti Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP) a tenu ce jeudi 07 Mars 2024 sa toute prémière convention extraordinaire au Palais des  arts et de la culture de N’Djamena en présence de son Président national sortant M Mahamat Allahou Taher.

Après les travaux, Mahamat Hallahou Tahir est élu président national du parti Rassemblement pour la démocratie et le progrès (RDP), par acclamation pour un mandat de 4 ans, renouvelable une fois. Lélection de Mahamat Allahou Tahir à la tête de cette formation politique  s’est déroulée en présence  d’un Huissier de justice appélé pour la circonstance et  qui a pris acte de la volonté de la Convention. Tout est désormais claire et officiel.

« Notre parti doit redorer sa gouvernance et je m’efforcerai d’être à la hauteur de cette confiance que vous avez placée en moi » s’est rejouie le Président Nationale élu en livrant ses impressions

Le Tchadanthropus-tribune

690 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire