25 mars 2024 #Tchad #PrΓ©sidentielle: ππ πππππππ ππ πππππ πππππππππ πππ πππππππ πππππ ππ πππππ ππΓππ π ππ πππππππππ
Le Premier Ministre, Dr SuccΓ¨s MASRA, salue lβengagement et lβexcellent travail de la mission du systΓ¨me des Nations unies au Tchad, pour le suivi des prΓ©paratifs de la prΓ©sidentielle du 06 mai prochain.
Le Chef du Gouvernement de Transition, a reΓ§u ce lundi 25 mars 2024, la mission de suivi Γ©lectoral des Nations-Unies au Tchad. LβΓ©quipe est conduite par le Conseiller Principal Division de l’assurance Γ©lectorale, M. AKINYEMI ADEGBOLA.
La dΓ©lΓ©gation a prΓ©sentΓ© au Premier Ministre le bilan des activitΓ©s quβelle a rΓ©alisΓ©es, assorties de quelques recommandations formulΓ©es au cours de cette mission. ArrivΓ©e en fin de mission au Tchad, la dΓ©lΓ©gation a profitΓ© pour faire ses adieux au Chef du gouvernement.
Le Conseiller Principal de Division, AKINYEMI ADEGBOLA, a indiquΓ© que le systΓ¨me des Nations-Unies est engagΓ© Γ apporter son appui au Tchad pour les Γ©chΓ©ances Γ©lectorales Γ venir. Un engagement que le Chef du Gouvernement, a saluΓ© au nom du Tchad et a tΓ©moignΓ© de sa gratitude Γ toute lβΓ©quipe de la mission.(Primature)
Le Tchadanthropus-tribune
663 Vues
