Le bureau de soutien  la Convergence victorieuse a procédé à l’installation des membres de son bureau exécutif.

Il ressort de cette cérémonie que le Bureau central de la Convergence victorieuse est  co-présidé par l’actuel ministre de la Jeunesse et des Sports, Bravo Ouaïdou,  secondé par Mme Ronel Baoing Malloum Doubangar, présidente du Comité provincial de gestion des revenus pétroliers du Logone Oriental. Abdelnasser Garboa, actuel Président du conseil d’administration de la Société tchadienne des eaux est le 3e vice-président. On note du côté des conseillers spéciaux la présence du ministre des Affaires culturelles, des Patrimoines historiques, de l’Artisanat et des Arts, Abakar Rozi Teguil.

Le président d’honneur du Bureau de soutien au candidat de la coalition pour un Tchad uni, “la Convergence victorieuse”,  Tahir Hamid Nguilin, a demandé à tous les membres de mener une campagne dans toutes les provinces du pays pour une victoire éclatante du candidat Mahamat Idriss Deby Itno au premier tour à l’élection présidentielle du 6 mai prochain. “Si notre candidat ne gagne pas dès le premier tour, nous n’avons pas gagné. Car nous avons le meilleur candidat, MIDI est un candidat victorieux”, déclare-t-il. Ainsi, des instructions ont été données aux membres des différentes coordinations et sous-coordinations à l’effet de répandre la vague jaune dès le lancement de la campagne électorale

Il faut souligner que le Bureau de la convergence victorieuse compte plus de 250 membres, dont 5 vice-présidents, 35 conseillers spéciaux, 37 chargés de mission, et les autres membres à différents postes de responsabilité.

Le Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

531 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire