Par le lancement officiel de la plateforme des leaders du 10e arrondissement de N’Djamena dénommée « MIDI doit gagner », les associations de la société civile dudit arrondissement ont manifesté leur volonté de voter pour le candidat du MPS, Mahamat Idriss Deby Itno. Il s’agit d’un mouvement communal qui rejoint la Coalition pour un Tchad Uni, le 06 avril 2024.

Dans le cadre des activités des futures échéances électorales, la Coalition pour un Tchad Uni, dirigée par le Secrétaire Général du MPS, Mahamat Zene Bada, n’a pas cessé de recueillir des voix. Une énième plateforme des associations de la société civile, dans la Commune du 10e arrondissement, vient s’y greffer.

C’est le Secrétaire Général du MPS de ladite Commune, Mahmoud Abramane, qui a procédé à l’installation du bureau de la plate-forme des leaders « MIDI doit gagner ». Dans son mot de circonstance, il n’a pas manqué de montrer son optimisme quant à la victoire de son candidat. « Nous sommes réunis pour mettre en place le comité en charge de la plateforme des leaders du 10e arrondissement de N’Djamena, MIDI doit gagner. Soutenir cette Coalition de plus de 200 Partis politiques et associations de la société civile, c’est porter sa voix au candidat du peuple Mahamat Idriss Deby Itno, notre président », a indiqué le SG communal du MPS.

Selon le Coordonnateur de la plate-forme des leaders du 10e arrondissement de N’Djamena, Djidda Mao Seid, il s’agit de l’accord des habitants dudit arrondissement qui ont toujours soutenu le candidat du MPS. « Avec votre concours et celui de la Coalition pour un Tchad Uni, nous allons battre campagne de bout en bout pour que la victoire de notre candidat soit effective », déclare-t-il.

Le Tchadanthropus-tribune avec Ndjampost

595 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire