Le candidat de la coalition pour UN TCHAD UNI Mahamat Idriss Deby a bouclé sa campagne  présidentielle ce samedi 04 mai 2024 à la place de la Nation de Ndjamena. C’est une marrée humaine qui a repondu présent à ce  grand meeting de cloture.

Face à cette marrée humaine, Mahamat Zene Bada, Directeur de campagne de la coaltion, se dit satisfait de la mobilisation et du travail abbatu. << Je suis satisfait en tant que responsable de la coalition, satisfait en tant que Secretaire Général du MPS et satisfait en tant que citoyen » s’est t-il rejouit.

Le candidat Mahamat Idriss Deby lui, a vivement  remercié la foule pour sa presence et son soutien  indefectible à sa candidature durant la campagne avant de rappeler les axes centrales de son programme politique à son auditoire.

L ‘industrialisation de l’élévage et de l’agriculure, une diplomatie avancée ayant pour base la cooperation économique, la  gestion de la chose publique dans la transparence, les strategies d’accès à un emploi décent pour la jeunesse… sont entre autre les points que le candidat a mis une fois de plus l’accent dessus

 » Je voudrais saluer l’Esprit de faire play politique qui a prévalu durant la campagne. Meme si nous nous sommes envoyés quelques piques, cela fait parti du jeu democratiques ». C’est sur ce thon, que le candidat à mis terme à sa campagne et donne rendez  vous aux tchadiens le lundi 06 mai 2024 pour le vote.

Tchadanthropus-Tribune

415 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire