Le collectif Marchons avec Mahamat (2M) a mis sur pied un bureau pour apporter son soutien à la candidature du président Mahamat Idriss Deby Itno à l’élection présidentielle du 06 mai 2024. C’est au cours d’un point de presse organisé le 09 avril 2024 à son siège, dans le 3e arrondissement de N’Djamena.

Le collectif 2M entend s’engager à choisir et à soutenir la candidature du candidat qu’il juge digne à conduire le Tchad vers un meilleur avenir dès le 1er tour des élections. Senoussi Hassana Abdoulaye, président dudit collectif a mentionné que les cadres des secteurs public et privé, intellectuels, artistes, sportifs, leaders d’opinion et militant de différentes causes, ne pouvant être en reste, tels des spectateurs non concernés par le sort des Tchadiens et l’avenir du Tchad, dit-il.

 

Pour le collectif 2M, Mahamat Idriss Deby serait le candidat de « l’espoir d’un Tchad nouveau, un homme conscient des réalités de son pays et capable de pardonner et de tendre la main à tout le monde » pour sa bonne foi dans la gestion les conflits et à réunir les enfants du Tchad.

 

Senoussi Hassana Abdoulaye appelle tous les Tchadiens qui rêvent d’un Tchad uni et prospère à voter en faveur du candidat, le président Mahamat Idriss Deby Itno. Il invite par ailleurs tous ses militants à œuvrer davantage pour contribuer à la victoire de son candidat.(Ndjampost)

Tchadanthropus-tribune

512 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire