Dans le cadre de la présidentielle 2024, le mouvement les générations patriotes a tenu une rencontre avec des forces vives de la nation pour soutenir le candidat de la coalition pour un Tchad uni, Mahamat Idriss Deby Itno, ce 15 avril 2024 dans un hôtel de la place. Cette cérémonie a pour objectif de renforcer la candidature du président de transition.

“Notre choix est porté sur le candidat de la coalition Tchad uni, le president de Transition Mahamat Idriss Deby Itno, celui de l’espoir et de l’avenir de la jeunesse tchadienne”, ont-ils annoncé les organisateurs.

Abakar Nousradine Kessou, vice-président dudit Mouvement souligne qu’”en tant que tchadien de tout bord, et acteur de la société civile, nous nous sommes engagés pour un environnement de l’unité dans un climat de paix et dans un atmosphère de la solidarité pour créer ce mouvement afin de répondre aux défis de l’heure”.

“C’est pour nous un grand honneur que nous assumons avec pré-citation, humilité mais aussi détermination et passion à accompagner le président de Transition, le candidat idéal soucieux pour l’avenir de son pays”, conclu-t-il.

Tchadanthropus-tribune avec Tchad info

461 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire