Dans le cadre de la campagne présidentielle, le Parti Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP) a organisé un grand meeting au terrain Zen Bada, dans le 5ᵉ arrondissement de la ville de N’Djamena, le samedi, 27 avril 2024. Ce meeting consiste à mobiliser le public à voter pour le candidat N°1, Mahamat Deby Itno, le 06 mai 2024.

Cette campagne a réuni les membres des bureaux de soutien au MPS des 10 arrondissements de N’Djamena. La Directrice de la coordination pour la Coalition du 5ᵉ arrondissement, Hadjé Fatimé Ahmat, appelle les femmes à sortir pour voter le candidat de la Coalition Tchad Uni, car au Tchad, elles représentent 52% de la population.

Pour le coordonnateur provincial, Mahamat Ali Limane, le RDP a pour mission de soutenir son candidat MIDI qui réunit, à lui seul, 227 Partis politiques. Il n’y a donc pas de raisons qu’il ne gagne pas cette élection présidentielle. « Nous vous encourageons à continuer cette campagne de proximité pour les jours qui restent. Enfin, nous vous invitons à sortir massivement le 06 mai pour voter notre candidat. Et à partir de 18h du 06 mai, nous allons chacun fêter la victoire », a-t-il exhorté.

Pour rappel, les militants peuvent voter avec la carte d’électeur, l’acte de naissance, le passeport, l’acte de mariage, le permis de conduite… Le RDP exhorte toute la population à voter pour le candidat de la Coalition Tchad Uni.

Tchadanthropus-Tribune avec Ndjampost

445 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire