Le Directeur de campagne 2eme adjoint de la coalition Pour un Tchad Uni Mahamat Assileck Halata a accompli son devoir civique ce lundi 06 mai dans le 4ème  arrondissement de la ville de  N’djamena.

Après avoir voté,  Mahamat Assileck Halata livre ses impressions en ce terme <<Mon impression est une impression de joie, de fierté et de patriotisme. Je viens d’exercer mon droit civique pour le candidat qui me parait le mieux placé  pour faire avancer le Tchad. Je ne peux qu’être très content. »

Par ailleurs Mahamat Asdileck Halata appelle au respect de la verité des urnes à la proclamation des resultats.  « Il ne sert à rien de chercher à aller dans les provocations quant on sait pertinement que defois on a pas sa carte d’électeur et qu’on fait beaucoup de bruit dans les reseaux sociaux creant des polemiques inutiles »

La Présidentielle de ce 06 marque le dernier virage d’un retour à l’odre constitutionnel après trois ans de transition dirigé brillamment par le candidat Mahamat Idriss Deby Itno

Tchadanthropus-Tribune

384 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire