Le Premier Ministre de Transition, Dr Succès Masra a accordé une audience à S.E.M Ignacio Rafael Garcia Lumbreras, Ambassadeur d’Espagne au Tchad avec résidence au Cameroun, ce jeudi 22 février 2024.
Le diplomate espagnol est venu présenter au chef du Gouvernement, ses civilités et lui renouveler l’engagement de son pays à accompagner le processus de transition au Tchad dans un contexte européen et sous-régional qui exige la stabilisation de la paix.
Les deux hommes se sont entretenus sur la possibilité de renforcer la coopération bilatérale dans les domaines de la décentralisation, de la technologie, des infrastructures, de l’agrobusiness, de l’énergie et du sport sous fonds d’amélioration du climat des affaires
Le Premier Ministre Dr Succès MASRA a rassuré son hôte de la disposition du gouvernement du Tchad à exécuter les différentes étapes de la transition avec l’appui des institutions en charge des élections présidentielles, législatives et locales.
A sa sortie d’audience, S.E.M Ignacio Rafael Garcia Lumbreras, Ambassadeur d’Espagne au Tchad avec résidence au Cameroun a exprimé sa satisfaction et sa volonté à approfondir la coopération entre les deux nations.(Primature)
Le Tchadanthropus-tribune
494 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire