Le Premier Ministre, chef du Gouvernement d’Union Nationale, Saleh KEBZABO a regagné N’Djaména ce mercredi 27 décembre 2023, après un séjour de contrôle médical en France. Il a été accueilli à sa descente de l’avion par quelques membres du gouvernement, de son cabinet, les membres de la coalition pour le OUI au Référendum Constitutionnel, les militants de son parti, amis et sympathisants…

 

Après les civilités de bienvenue, sous les acclamations, youyous et cris de joie, la délégation venue accueillir l’étoile polaire du OUI au référendum constitutionnel du 17 décembre dernier, s’est ébranlé en direction de son domicile où une foule immense l’attendait.

Aussitôt arrivé, l’infatigable Premier Ministre, est déjà au travail. Il a accordé quelques audiences afin de remettre le train en marche après un petit temps loin de sa patrie.

Dans une atmosphère très détendue, le chef du Gouvernement d’union nationale a rassuré l’assistance qu’il va désormais très bien. « Mon contrôle s’est bien passé et je me sens plus en forme qu’avant. » A-t-il conclut.

Le Tchadanthropus-tribune

874 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire