Le Premier ministre de Transition, Dr Succès MASRA, a reçu cet après midi du lundi 29 janvier 2024, une délégation du système des nations unies et des représentants des institutions financières internationales au Tchad, conduite par la Coordinatrice résidente du Système des Nations unies au Tchad, Madame Violette Kakyomya.

La délégation est venue féliciter le Premier Ministre pour sa nomination à la tête du gouvernement et l’assurer de leurs soutiens pour l’accomplissement de sa lourde mission de conduire la transition vers un retour ordonné à l’ordre constitutionnel.

Emboîtant les pas aux représentants du système des Nations Unies, le représentant de la Banque mondiale, Mr. Rasit Pertev, et la représentante du Fond Monétaire International, Mme Arina VISETH, ont également renouvelé au chef du Gouvernement, leur engagement à accompagner le Tchad, conformément aux priorités inscrites dans son programme politique, à savoir l’éducation, la santé, l’action sociale, le processus électoral à venir…

Le Premier ministre,  Chef du Gouvernement de Transition, Dr Succès MASRA se dit très honoré par ces civilités reçues et réitère son engagement à œuvrer inlassablement pour le développement du Tchad, en misant sur les énergies conjuguées de tous ses partenaires.

Ladite audience a eu lieu en présence de la Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères et aux Tchadiens de l’Étranger, Mme. Isabelle Housna Kassiré, et quelques membres du cabinet du Premier Ministre (Primature)

Le Tchadanthropus-tribune

618 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire