Ce samedi 27 mai 2017 est défini comme le 1er jour du Jeûn du mois sacré de Ramadan. En ce moment très difficile pour les populations tchadiennes, qui croupissent dans une précarité sans commune mesure, la rédaction présente ses vœux à notre peuple. Que ce mois béni soit un mois de prières, de commissures, de pardon et de piété. Que Dieu tout puissant accepte les vœux et prières des plus démunis, et qu’il permette d’asseoir la justice sociale, l’équité et la paix. Nous aimons tous le Tchad, mais chacun de manière différente. Faisons en sorte que la paix soit dans les cœurs des nôtres.

Tchadanthropus-tribune

1471 Vues

  • A Celles et ceux qui ont volé l’argent des orphelins, des pauvres, du Peuple Tchadien, qui prient, jeûnent et se partent souvent à la Maison Sacrée, s’il vous plait rendez ces biens volés à qui de droit.

    Par ailleurs, sachez que mettre à ces crimes économiques n’a de valeur pour vous que si et seulement si vous rendez ce que vous avez volé.

    Allez vous y mettre fin à cette activité mafieuse sous couvert des Institutions de l’État?

    Bon Ramadan

    Commentaire par Tchad le 26 mai 2017 à 3 h 13 min
  • A Celles et ceux qui ont volé l’argent des orphelins, des pauvres, du Peuple Tchadien, qui prient, jeûnent et partent souvent à la Maison Sacrée, s’il vous plait rendez ces biens volés à qui de droit.

    Par ailleurs, sachez que mettre à ces crimes économiques n’a de valeur pour vous, que si et seulement si vous rendez ce que vous avez volé.

    Allez vous y mettre fin à cette activité mafieuse sous couvert des Institutions de l’État?

    Bon Ramadan

    Commentaire par Tchad le 26 mai 2017 à 3 h 27 min