Une conference  Internationale denommée « Urgence Priere » s’est ouverte ce jeudi 11 Avril 2024 à N’Djamena sous le thème<<Tchad, Havre de Justice, de paix et de stabilité pour tous >>

C’est une initiave de l’Eglise Evangelique Maranatha au Tchad en collaboration avec la coalition des Pasteurs du Tchad. Les travaux de cette rencontre de prière ont été lancée par le présentant personnel du Président de transition en presence de plusieurs serviteurs de Dieu venus d’Afrique.

« Cette conférence de Prière est spécialement dediée au peuple Tchadien et  est une revelation divine surtout qu’elle intervient juste après la prière des fidèles musulmans durant le mois saint de Ramadan à N’Djamena » a souligné Dr Sitack Yambatina Benis, initiateur de l’évenement.

Pour le representant du Chef de l’Etat,  » Le Tchad a besoin de la Paix de la Justice et de la stabilité » et ce moment de prière qui durera trois jours est exceptionnelle en ce sens où le « Tchad amorce  sa dernière phase de transition, commencée depuis 2021 avec turbulence, mais qui Dieu merci se termine bientôt avec le retour à l’ordre constitutionnel.

Mbailassem Emmanuel

Tchadanthropus-Tribune

589 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire