Cinq ressortissants camerounais sont libérés au Tchad, le vendredi 29 mars 2024. C’est suite à l’opération menée à la frontière Tchad-Cameroun par le Ministre de la Sécurité Publique, Mahamat Charfadine Margui, qui a permis leur libération. La présentation de ces otages s’est faite en présence des autorités camerounaises et tchadiennes au Ministère des Affaires Étrangères.

Dans son discours, le Secrétaire Général du Ministère des Affaires étrangères, Beounngar David Doudjim, a salué la bravoure des forces de défense et de sécurité ayant permis la libération de ces otages. Il a également loué la détermination des plus hautes autorités à mettre fin à cette bande de ravisseurs, perturbant la quiétude des citoyens dans cette région et au-delà des frontières des pays voisins.

De son côté, le Représentant de l’Ambassade du Cameroun a exprimé sa gratitude envers les autorités tchadiennes pour cet acte fort et a souligné l’importance de continuer les efforts pour garantir la paix et la sécurité.

Le Tchadanthropus-tribune avec Ndjampost

817 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire