Le Secrétariat Général du Gouvernement a organisé, ce 12 juin 2024, une Journée de l’excellence et de reconnaissance au profit.

Le Secrétariat Général du Gouvernement a organisé, ce 12 juin 2024, une Journée de l’excellence et de reconnaissance au profit des agents du département, cheville ouvrière du gouvernement. Plusieurs agents ont été décorés et ont reçu des attestations de reconnaissance et de dévouement.

Placée sous le haut patronage de la Ministre SGG chargée de la Promotion du bilinguisme dans l’Administration et des Relations avec les Grandes Institutions, Dr Ramatou Mahamat Houtouin, cette cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire général adjoint du Gouvernement, Saleh Bourma, des cadres et agents du département, ainsi que de plusieurs autres invités.

Dans son discours, Dr Ramatou Mahamat Houtouin a indiqué que le Secrétariat Général du Gouvernement a participé activement à la mise en œuvre de la transition. « Ce bilan positif, je le dois à l’ensemble des cadres et agents qui y ont contribué chacun et chacune à sa manière », a-t-elle félicité.

Selon elle, la contribution significative du personnel a permis au SGG d’affirmer et de confirmer son rôle de cheville ouvrière du gouvernement. « Vous avez su naviguer avec agilité entre tâches diverses et complexes, tout en maintenant un haut niveau de performance. Votre polyvalence et le sens de responsabilité que vous avez montré sont un exemple illustratif de l’excellence professionnelle à laquelle nous aspirons tous », a-t-elle ajouté.

De plus, la ministre a invité son équipe à rester solidaire afin de garder le même élan de dynamisme pour contribuer efficacement aux différents travaux allant dans le sens des intérêts supérieurs du pays.

Tchadanthropus-tribune avec Toumaï Web Média

239 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire