Le coordonnateur de la plateforme vivons tous ensemble Ibrahim Moussa a animé un point de presse ce Mercredi 02 Aout 2023 pour lancer une opération dénommé ‘’Ma Carte électorale, Mon devoir’’

Cette opération selon le coordonnateur Ibrahim Moussa vise à mobiliser les citoyens à travers les porteurs de paix dans les communes des arrondissements afin de susciter une adhésion massive au processus de révision du fichier électoral.

Pour lui, le recensement biométrique des électeurs  permet la constitution d’une liste électorale plus fiable et garantie les élections justes et transparentes.

C’est pourquoi il précise que toute son équipe se battra pour véhiculer le message du pardon et celui de l’importance du recensement biométrique pour permettre une participation massive de la population à ce vote référendaire qui se tiendra le 17 décembre  prochain selon le calendrier rendu public.

Il faut noter que toutes les commissions du recensement sont en pleine activité en ce moment  sur le terrain au sud du pays.

Mbailassem Emmanuel

Le Tchadanthropus

1161 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire