Un mal entendu sur la tâche à accomplir serait à l’origine de cet incident entre l’employeur Bakhit Abdoulaye Chaïbo et le ferrailleur Djibrine Kanfout. Après une altercation verbale s’en est suivi une affrontation physique, et la scène a tourné à une drame au quartier Farcha dans le 1er arrondissement.

Bakhit Abdoulaye, un propriétaire de chantier demande au ferrailleur Djibrine Kanfout de refaire un travail accompli par ce dernier et dont il n’est pas satisfait. Explique David,un autre qui travaille également sur le dit chantier. Ce qui n’est pas accepté par le ferrailleur. Le patron par la suite a appelé un ingénieur pour faire le constat. Djibrine intervient pour expliquer, mais Chaïbo ne veut pas comprendre. “Comme ce dernier ne veux pas son employé parle, le dispute a commencé. Chaïbo porte une gifle à Djibrine, s’en est suivi la bagarre ” raconte David.

Après être séparé Chaïbo est parti prendre son arme pour venir assommer sept balles le ferrailleur. Selon les explications de David, d’abord il a raté deux balles. Par la suite Djibrine a reçu une balle sur la jambe, puis sur son bras et les restes vers son ventre”.

Présentement, Djibrine Kanfout, est admis à la réanimation de l’Hôpital général de référence nationale (HGRN). La famille de la victime dis qu’elle ne sait pas si l’auteur de ce crime est arrêté ou pas. Toutefois, la famille signale que le procureur est venu faire le constat.

Tchadanthropus-tribune avec Tchadinfos

918 Vues

Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire