Le Premier ministre, Dr Succès MASRA a rencontré les joueurs de l’équipe nationale les SAO ce 12 mars 2024 en prélude des matchs préliminaires de la CAN qui se joueront le 22 mars à Yaoundé au Cameroun et le 26 mars en île Maurice.

Le Chef du Gouvernement a discuté avec les Sao, afin de s’imprégner de leur situation, mais aussi leur renouveler son soutien et celui de la nation tout entière. Quelques drapelets, symboles de l’espoir du peuple tchadien ont été remis aux joueurs par le Chef du Gouvernement qui les encourage à toujours les porter dans leurs cœurs durant toute la compétition, en se souvenant du soutien de toute la nation.
Très réjouit par cette visite du Premier ministre qui est une première dans l’histoire des SAO, les joueurs ont rassuré le Chef du Gouvernement, qu’ils sont dans des conditions satisfaisantes pour affronter comme des géants, les compétitions. « C’est un encouragement énorme pour nous, joueurs, de savoir que notre situation préoccupe les autorités au plus haut niveau. Nous nous sentons soutenus et motivés pour donner le meilleur de nous sur le terrain », a déclaré Bakhit Djibrine, porte-parole des joueurs locaux.

Cette visite du Premier ministre a renforcé le moral de l’équipe nationale, leur offrant un soutien précieux à l’approche de ces compétitions pour lesquelles les Tchadiens attendent des victoires.(Primature)

Le Tchadanthropus-tribune

214 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire