En réhabilitation depuis février 2022, le stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djaména au Tchad et sera livré dans quelques jours. Les autorités ont inspecté les travaux de finition et ont annoncé la mise à disposition pour bientôt.

Un stade Idriss Mahamat Ouya tout neuf et répondant aux normes internationales. Telle est l’attente de tout le public sportif tchadien. Il attend avec un ardent désir de supporter l’équipe nationale dans l’enceinte du stade IMO.

Les tchadiens ont marre de devoir suivre les matchs des Sao à l’extérieur. En effet, le gouvernement débourse de grosses sommes pour la location de stade dans les pays voisins.

Les travaux de réhabilitation du stade Idriss Mahamat Ouya sont à l’étape finale deux ans après le lancement. Les techniciens affirment que les travaux sont achevés à hauteur de plus de 80%, la dernière partie du travail restante et la pose du gazon synthétique est prévue dans ce mois de mars.

Le stade Idriss Mahamat Ouya est un stade omnisports de football et athlétisme situé à N’Djaména au Tchad. Il fait partie d’un complexe sportif qui abrite notamment un hippodrome. C’est dans ce stade qu’ont lieu les matchs de l’équipe nationale du Tchad, les matchs des principaux clubs de N’Djaména ainsi que les rendez-vous de courses de chevaux et d’athlétisme. C’est le plus grand stade du Tchad et il peut contenir jusqu’à 20 000 spectateurs.

AfricaFootUnited

510 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article
Vous devez vous connectez pour pouvoir ajouter un commentaire