Il n’y a pas longtemps, grâce à un de nos correspondants, Tchadanthropus-tribune avait publié un article sur la STÉ à propos des eaux sales qui suintent de ses robinets. Automatiquement les larbins du régime décochaient leurs flèches pour nous porter le discrédit. « Non, ce robinet n’est pas au Tchad, non cette image a été faite au Nigéria). Par Dieu, pourquoi voulez-vous protéger un des vôtres même s’il doit envoyer des milliers de Tchadiens 6 pieds sous terre ?

Qu’est-ce que nous avions à gagner si cela n’est pas vrai ? Il faut avoir honte de soi-même pour cautionner ces pratiques assassines.

Dans la foulée de notre publication, la STÉ publie un communiqué pour dire que son eau est traitée selon des critères spéciaux. Vous mentez, Mesdames, Messieurs.

Une autre vidéo cette fois-ci avec la voix audible de nos compatriotes vient cette fois-ci vous clouer le bec.

Par Dieu, on ne peut pas être injuste éternellement. Par Dieu, ceux à qui cette eau est destinée sont aussi des êtres humains. Ils n’ont pas à subir cette arrogance, cette incompétence. Si vous ne pouvez mener à bien votre mission, céder la place et laisser d’autres Tchadiens compétents capables de hisser plus que haut le niveau de vie de nos compatriotes.

Le Mensonge a toujours une limite de péremption, sachez-le pour dit.

2ème publication

1ère publication

Tchadanthropus-tribune

709 Vues

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article